top of page

Référence religieuse dans le Centre islamique libanais.


Son Excellence Sayed Nabil Hussein Abbas, représentant du Conseil islamique suprême du Canada et un représentant du TTribunal Jurisprudentiel Suprême de Kudna et le tuteur légal de la Cour Suprême
Pour les musulmans chiites, Sayyed Ali al-Sistani était l'ombre de son ombre, ainsi que l'agent d'un autre nombre


Et un membre du Conseil d'administration du Conseil des savants musulmans au Koweït
L'Amérique du Nord et l'Imam du Centre Islamique Libanais à Montréal depuis 1990.
Gestion du Centre Islamique Libanais
L'Organisation générale du Centre islamique du Liban est élue lors d'une séance publique à laquelle assistent tous les membres du Centre pour une période de deux ans, il sera responsable envers l'Etat et la communauté de toutes les questions relatives aux affaires de l'institution légale.


L'administration se réunit une fois par mois et, le plus souvent, si nécessaire, pour discuter des problèmes et prendre les décisions nécessaires. 
Assurer le bon fonctionnement du Centre et prendre toutes les mesures nécessaires pour la sécurité publique, la sécurité et la reconstruction et en consultation et en compréhension avec l'autorité religieuse du Centre représentée par l'Imam du Centre Sayed M. Nabil Abbas.


Le chef actuel de l'organe administratif est le professeur Dr. Mohamed Sawan et M. Shagal en tant que vice-président, M. Mustafa Ramal.


bottom of page